Témoignages

Ils portent le slip et ils en sont fiers ! Notre produit de lancement est en vente depuis quelques jours, il n'a pas fallu attendre longtemps pour voir affluer les premiers messages de satisfaction ! Voici les témoignages de nos clients ! 


Marylou, 36 ans, pharmacienne

Temoignage ems2

Chaque week-end je dois réserver une ou deux heures de mon temps pour repasser mes vêtements et ceux de mon mari. Difficile donc d'organiser des séjours romantiques. Grâce à e-monslip et leur technologie textile, après le lavage, les slips en coton ressortent comme neufs de la machine à laver. Je n'ai donc plus besoin de repasser et je peux enfin profiter et passer du temps avec ma famille !

Anonyme, 32 ans, journaliste

Temoignage emslip

Dans mon activité professionnelle je suis souvent amené à bouger. Il me faut donc une tenue confortable et résistante, cela vaut également pour le slip. La marque e-monslip propose un modèle tout à fait adapté à mon métier. Créé dans une matière solide mais extrêmement douce, ce slip m'apporte tout le maintien dont j'ai besoin. De plus, il sera bientôt personnalisable et pourra vraiment coller à mon image de marque.

René, 65 ans, professeur de Tai Chi

Taichi

Dans mon métier il faut se sentir à l'aise avec son corps. Je recommande le slip à mes élèves car il permet une grande liberté de mouvement tout en permettant de ne faire qu'un avec la nature. Le slip e-monslip est à peine perceptible sur la peau, la bande élastique ne bouge pas mais elle ne donne pas cette sensation d'oppressement qu'on peut parfois ressentir. Je l'ai adopté dès le premier jour !

Mitch, 40 ans, sauveteur

Taichi

Quand on est sauveteur en mer, il faut être réactif et prêt à plonger à n'importe quel moment. Le slip est donc la tenue la plus adaptée. De plus, il met vraiment mon corps en valeur et permet un bronzage plus qu'optimal. J'utilise le modèle e-monslip pendant mes heures de repos, mais j'ai vraiment hâte de découvrir leur modèle slip de bain pour le porter également lors de mes horaires de surveillance.